KEREN

Le travail de Keren s’articule autour de séries photographiques qui interrogent la perception et la construction du moi. Dans la série Perception, par exemple, elle s’inspire des formes circulaires des Delaunay pour transformer les pupilles en portails ouvrant sur notre manière de voir et d’interpréter le monde . Ses œuvres ne sont pas de simples représentations du réel, mais des expressions graphiques d’une « géométrie de l’humanité », jalonnant une autobiographie sérielle.

Keren explore également les thèmes du chaos et de la renaissance dans ses séries Le Chaos et Bereshit. Elle y aborde la fragmentation du corps et sa reconstruction, évoquant des notions de souffrance, de désir et de renouveau. Ces œuvres font écho aux mythes de la création biblique, utilisant le corps comme miroir de l’âme et de l’inconscient .

Le travail de Keren a été présenté dans diverses expositions, notamment à la Galerie Lelia Mordoch à Paris. Elle collabore également avec des institutions et des entreprises pour des projets photographiques, mettant en valeur des espaces et des personnes avec sensibilité et originalité .

Pour découvrir plus de son travail : www.kerenparis.com


Prochaine Exposition : FRACTALES TOUJOURS